Fast-Food

Prochaine sortie : Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

« Remastered de Crash Bandicoot sur PlayStation 4, 30 juin 2016 »

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy


Plateformes : PlayStation 4
Studio : Activision
Genre : Jeu de plateforme
Mode de jeu : Solo
Date de sortie : 30 juin 2017

Trailer officiel

« Un Renard ? Noooon, un Marsupial »

            Et ouiiiii, bientôt le retour de notre Marsupial préféré ! Enfin, je ne sais pas vous, mais moi je suis vraiment impatient de retrouver notre petit pote roux (dédicace à Aloy) dans de nouvelles aventures. Bon, pas si nouvelles que ça, du fait que ce ne soit qu’un Remastered, mais je prendrai énormément de plaisir à me les refaire parce que j’étais quand même jeune (et ouais, maintenant la chauvitude m’atteint petit à petit, tristesse…).

Sorti en 1996, le premier opus de Crash Bandicoot a amené ce petit marsupial à devenir l’une des icône emblématique de PlayStation (R.I.P Spyro…).
Regardez moi ces pures images de plaisir (attention ca pique) :

Aaaaah… Ca fait du… MAL AUX YEUX ! Mais ca rappelle quand même de belle chose, c’est sûr. Ca me rappelle aussi qu’aujourd’hui c’est rare de voir de vraie nouveauté. Honnêtement, il y a de plus en pus de Remastered et de moins en moins d’innovation (j’entends par là au niveau de nouvelles licences).

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la série, laissez moi vous expliquer un peu. Le personnage principal n’est autre que Crash Bandicoot (non jure) qui est un marsupial capturé par le terrible Néo Cortex (le vilain pas beau scientifique fou) qui voulait lui donner du galon en faisant de lui le chef d’une armée de mutant en Australie. Inventeur du rayon Evolvo et du Cortex-Vortex, il souhaite transformer le monde en mutant afin de diriger une grande armée (et oui, les rêves des antagonistes de jeux vidéos…)
Bien évidemment, tout ne marche pas comme prévu et Crash résiste au rayon de contrôle, puis se décide de se battre contre le savant fou afin de sauver une petite marsupiale (Tawna ! Qu’est-ce qu’on ferait pas pour une fille hein ?).
À ses côtés, Aku Aku, un masque sorcier qui va l’aider dans sa quête et le protéger des forces du mal.

Il vous faudra donc vous armer de patience et de courage, afin de venir à bout des nombreux niveaux plateformes (pas toujours évidents) qui se trouveront dans ce coffret remasterisé des 3 volets de Crash Bandicoot.

Enfin voilà, ce petit post pour nous faire baver en attendant le 30 juin 2017 et un petit Let’s Play viendra surement se greffer sur le site d’ici là.

About Quinnzel (44 Articles)
"Passionné de jeux vidéos, j'entreprends l'aventure de vous faire partager ma passion au travers de l'actualité qui englobe toutes les plateformes"

1 Comment on Prochaine sortie : Crash Bandicoot N’Sane Trilogy

  1. Je suis une grande fan de Bandicoot. J’attendais avec impatience qu’une nouvelle aventure sorte, mais à la place, on n’a eu droit qu’à un remastered… Bon, je suppose que c’est toujours mieux que rien.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :