Fast-Food

Prochaine sortie : Little Nightmares

« Venez vous frotter à vos pires cauchemars ! »

Plateformes : PC, PS4, Xbox One
Studio : Tarsier Studios / Bandai Namco
Genre : Plate-Forme 
Mode de jeu : Solo
Date de sortie :28 avril 2017

Trailer Officiel

« Êtes vous prêts à affronter les pires cauchemars de votre enfance ? »

Coucou à tous ! Votre fidèle Arganthor est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) après ce petit week-end de Pâques (rempli de chocolats) pour vous proposer de découvrir un jeu assez attendu par les joueurs depuis son annonce à la Gamescom : Little Nightmares.

images

Ce petit jeu de plate-forme qui ne paye pas de mine aux premiers abords, vous propose un voyage au pays des cauchemars dans la peau d’une enfant (ou bien une poupée ? :O) nommée sobrement Six. Enfermée au sein d’une étrange « prison » nommée l’Antre, elle va devoir trouver son chemin à l’aide d’un simple briquet et de son ingéniosité à travers l’obscurité, d’étranges personnages peu amicaux et d’énigmes retords. Pas facile la vie quand on est une petite fille dans un monde cauchemardesques, n’est ce pas ?

index

Le style artistique fait beaucoup penser à du Tim Burton, maître dans le domaine de l’animation macabre avec l’Etrange Noël de Monsieur Jack ou encore Les Noces Funèbres, et semble proposer une aventure originale ce qui est assez rare (selon mon point de vue) dans les jeux de plateforme d’aujourd’hui.

kiki

Le jeu est déjà disponible à la précommande et il existe même une version collector comprenant une figurine de 10 cm de Six, un poster et des stickers, la bande originale le tout dans une jolie boîte décorée au thème du jeu. Du contenu digital est également prévu pour ceux qui décideraient de pré commander le jeu.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’univers du jeu je vous conseille d’aller faire un tour sur le Site Officiel du jeu qui regorge de petites infos et vidéos autour du jeu sans pour autant vous spoiler l’histoire.

images 2

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve très bientôt pour un autre article et je vous informe que je devrais bientôt me pencher sur le test du Telltale Les Gardiens de la Galaxie comme je vous l’avais annoncé précédemment une fois les formalités réglées avec Quinnzel ! 😉 Tchuss !

P.S: Je souhaite la bienvenue à notre Apex Predator international qui a rejoint l’équipe du Q.G 😉

About Arganthor (30 Articles)
Jeune gamer aux tendances geek mais aussi passionné de cinéma, de mangas et de séries en tout genre, je me fais un plaisir de partager avec vous mes passions et mon expérience dans le domaine des jeux vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :