Fast-Food

Chrono-Actu : Death Stranding

« Infos sur le prochain jeu d’Hideo Kojima »

 

Voila presque un an que le jeu a été annoncé par Hideo Kojima et que ses développeurs travaillent sur le projet.
Entre temps, deux trailers (un mettant en scène Norman Riddus qui joue le personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead et le deuxième avec Benicio Del Toro et Mad Mikkelsen que l’on a pu voir notamment dans Rogue One a Star Wars Story jouant le personnage de Galen Erso) étaient parus, histoire de faire patienter les plus impatients et depuis, plus aucune infos ne nous étaient parvenues.

Trailer 1 (avec Norman Riddus)

Trailer 2 (avec Benition Del Toro et Mad Mikkelsen)

Mais aujourd’hui, Kojima vient de nous en dire un peu plus sur le sujet, bien qu’il ne donne pas encore d’information sur une potentielle date de sortie. Il nous révèle où en est le projet et ce qu’il souhaite réaliser avec celui-ci :

Kojima nous apprend qu’actuellement, ses équipes sont entrain d’établir les limites du Decima Engine qui sert à créer les graphismes de ce jeu et la réalité du monde qu’il proposera (notons que ce moteur à servi pour « Horizon Hero Dawn »).
Il nous dit ici, je cite :  » Disons que le personnage de Norman est en train de marcher dans New York (le jeu ne se passera pas à New York mais Hideo Kojima prend simplement la ville comme exemple). Nous sommes actuellement en train de déterminer si ce que nous pouvons reproduire avec le Decima Engine ressemble bel et bien à New York, si l’échelle est correcte ou si les sensations sont bonnes. »

En revanche, il s’est montré plus énigmatique concernant le contenu du jeu et à simplement expliquer que : « Admettons que le protagoniste rentre dans un restaurant italien. Le personnage qu’il va y rencontrer, ce qu’il va y manger et les autres détails de ce genre sont déterminés. »
Il semblerait donc que le scénario du jeu est donc bien terminé, l’histoire est prête, il ne reste plus qu’à la mettre en place.

Certaines personnes ont alors interrogé Kojima sur la raison pour laquelle Norman Reedus apparaissait nu dans la bande annonce, ce à quoi il a répondu que cette nudité avait un sens car il voulait que les gens voient le protagoniste dans le plus simple appareil afin de pouvoir ensuite assister à sa transformation via l’ajout de différentes tenues, équipements ou encore coupes de cheveux.

Enfin Hideo Kojima a précisé qu’il ne souhaite pas que son futur jeu vidéo fasse peur, qu’il ne s’agit pas d’un jeu vidéo d’horreur.

Peut être que Kojima nous en apprendra plus sur la sortie de son jeu lors de l’E3 du mois de juin car pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.

 

1 Comment on Chrono-Actu : Death Stranding

  1. Vivement qu’il sorte ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :