Fast-Food

Chrono-Actu : le premier DLC de Zelda Breath of the Wild se dévoile

« Infos sur le DLC à venir »

Le premier DLC de Zelda va arriver, dans le courant de l’été pour être plus précis, et voici ce à quoi vous allez avoir le droit avec celui-ci.

En plus de nouveaux objets et de fonctionnalités inédites, ce DLC va vous offrir quelques heures de jeu supplémentaires.

Tout d’abord, le « Hard Mode » va apparaitre avec des ennemis plus puissants, volant dans les airs et regagnant leur vie au fur et à mesure.
Puis, le mode « Trial of the Sword » va vous proposer un challenge plus complexe et dans lequel Link devra affronter des ennemis qui défileront les uns après les autres au travers de quarante-cinq pièces qu’il vous faudra terminer.
Vous commencerez sans armes, ni armures et en arrivant au bout, vous débloquerez une Master Sword boostée.

Le DLC comblera également les fans d’exploration puisque Nintendo joindra à ce DLC un mode « Hero’s path » vous montrant tous vos trajets dans la plaine d’Hyrule et ainsi vous permettant de voir quel endroit vous n’avez pas encore visiter.
De plus, un  »travel médaillon » sera caché quelque part sur la carte et si vous le trouvez  vous pourrez alors définir un nouveau point de voyage temporaire et vous téléporter quand vous le souhaitez.

Enfin, concernant les nouveaux équipements, vous pourrez entrer en possession d’objet venant des autres jeux de la licence (huit pour être précis) ou du masque Korok qui une fois équipé vous permettra de trouver plus facilement les noix Korok en vibrant lorsqu’une de ces noix se trouvera à proximité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :