Fast-Food

Chrono-Actu : D’autres nouvelles rumeurs apparaissent pour Assassin’s Creed Origins

« Détail sur ces nouvelles rumeurs »

Dans mon article précédent parlant de ce nouvel opus, je vous avais annoncé que le titre serait « Assassin’s Creed Origins » et que le jeu se déroulerait dans l’Egypte Antique.
Et bien ces rumeurs se sont confirmées via Liam Robertson, un reporter britannique réputé pour la fiabilité de ses sources.

D’après lui, l’histoire qui nous sera exposée sera celle de la guilde des Assassins originelle et mettra en scène deux personnages principaux, un homme et une femme comme lors du précédent jeu « Assassin’s Creed Syndicat » avec les jumeaux Frey (mais peut être pas forcément des frère et soeur).

Une des autres informations qu’il nous donne serait que la structure du jeu sera moins linéaire, que la progression du joueur se ferait indépendamment de l’avancée de l’histoire, ce qui serait cohérent avec la nouvelle politique d’Ubisoft pour les narrations de ses jeux, et l’accent serait mis sur l’exploration et la liberté.
Le journaliste nous explique qu’une de ses sources a fréquemment comparé le jeu à « The Elder Scrolls Skyrim » et aurait affirmé que les impressions du jeu en interne seraient positives.
Une autre de ses sources nous annoncerait qu’il s’agira du plus gros épisode de la saga et que son envergure serait je cite « énorme ».

Liam nous annonce également que le jeu se déroulera bien en Egypte antique mais que l’action pourrait quitter ce pays en cours de jeu pour se dérouler dans d’autres pays (surement les autres puissances voisines de l’époque comme la Grèce par exemple).
Selon les sources qu’il a interrogé, le bateau ferait son grand retour ce qui permettra aux joueurs de naviguer comme dans « Assassassin’s Creed Black Flag », mais cette fois sur la mer Méditerranée et que les batailles navales seraient également présentes dans cette opus.

Enfin, il nous annonce que le jeu va probablement être révélé lors de L’E3 du mois de juin prochain et devrait être en vente pour l’automne 2017.

Comme pour l’article précédent, ces informations sont à prendre avec beaucoup de recul et avec prudence, car tant qu’Ubisoft ne nous aura pas précisément annoncé ce qu’il en est ou dévoilé officiellement le contenu du jeu, toutes ces infos ne sont que des rumeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :