Fast-Food

Prochaine sortie : Seasons After Fall

« Il court il court le renard… »

Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac
Studio :  Swing swing Submarine / Focus Home Interactive 
Genre : Plate-Formes
Mode de jeu : Solo 
Date de sortie : 16 mai 2017

Trailer Officiel

Bonsoir à toutes et à tous ! En ce dimanche soir je vous propose un peu de poésie pour changer et une ballade en pleine forêt car le Q.G ce n’est pas que des gros jeux bourrés de violence ! Voici Seasons After Fall un petit jeu indépendant bien sympathique et très joli à la manière d’un Ori and the Blind Forest. Vous êtes prêt ? Alors suivez le guide ! 🙂

« Chassons le champignon ! »

1473085777-3379-capture-d-ecran

Le studio indépendant français (Cocorico) Swing Swing Submarine nous propose de découvre un monde coloré empreint de féerie à travers les yeux d’un petit renard sauvage qui va apprendre à utiliser ses pouvoirs pour manipuler à sa guise les 4 saisons pour se frayer un chemin. Une jolie mélodie accompagne à chaque instant notre petit animal à travers des décors aux graphismes en 2D très jolis et dépaysants.

Côté gameplay on est sur du plateformes comme annoncé d’entrée de jeu mais avec la particularité de pouvoir manipuler l’environnement selon vos désirs grâces aux pouvoirs de notre ami à fourrure. Ainsi si une cascade vous bloque vous n’avez plus qu’à la geler et hop elle devient franchissable. Mais attention car ces pouvoirs ne sont pas les votre pour toujours…

« Un grand pouvoir implique de grandes…. Oh mais tais toi Oncle Ben ! « 

En effet ces pouvoirs vous sont donnés par chacun des 4 Gardiens des saisons que vous devrez trouver et réveillez tout au long de votre aventure. Une fois leur rituel effectué ils vous prêterons une partie de leur pouvoir afin de pouvoir percer à jour les mystères qui entourent ce monde. Mais attention pouvez vous vraiment compter sur leur aide ou bien est ce que c’est eux qui vous manipulent pour accomplir quelque sombre dessein ?

1473085775-4559-capture-d-ecran

Voila tout pour ce petit jeu à l’allure bien sympathique ! Sachez qu’il est déjà disponible sur PC dès à présent et qu’il devrait coûter environ 20 euros. Donc si vous aimez les jeux de plateforme ou si vous êtes à la recherche d’un petit jeu original, calme et qui vous change du quotidien; n’hésitez plus et sautez sur cette occasion ! Bonne soirée à vous chers gamers et gameuses on se retrouve à très vite sur le Q.G ! 😉

About Arganthor (31 Articles)
Jeune gamer aux tendances geek mais aussi passionné de cinéma, de mangas et de séries en tout genre, je me fais un plaisir de partager avec vous mes passions et mon expérience dans le domaine des jeux vidéo !

2 Comments on Prochaine sortie : Seasons After Fall

  1. Il est déjà dans ma liste, j’ai hâte de l’acheter et de le tester ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :