Fast-Food

Chrono-Actu : D.Va et Genji rejoignent Heroes of the storm

« Infos sur ces arrivées »

Après l’arrivée de Tracer dans « Heroes of the Storm », c’est deux autres personnages issus de l’univers d’Overwatch qui s’apprêtent à faire leur apparition dans le Nexus.

Il s’agit de Genji et de D.Va.
Comme dans « Overwatch », Genji sera très mobile et meurtrier pour vos adversaire de part sa rapidité et surtout ses coups d’épée et de shuriken.
En revanche, il ne peut décimer vos adversaire seul, il faudra donc une bonne équipe pour le soutenir, voyez Genji comme un samouraï assassin.
Si vous savez bien le jouer, il sera mortel pour l’équipe ennemie sinon c’est vous qui risquez fortement de ne pas survivre.

L’autre personnage, D.Va, est un tank qui dans son méca à une très grande résistance et peut décimer toute l’équipe adverse avec l’auto destruction de son méca.
Elle passera alors en mode pilote (oui D.Va a deux formes, la première dans son méca et la seconde en dehors de celui-ci).
En mode méca vous ferez des dégâts à toute l’équipe en face grâce à ses mitrailleuses et vous aurez une assez grosses résistance au choc en revanche plus vous serez éloigné des ennemies moins les dégâts seront important.
Une fois hors du mode méca, D.Va utilise un pistolet qui lui, peut être utilisé de loin et fera plutôt pas mal de dégâts à l’équipe en face de vous, en revanche vous serez plus sensible aux coups jusqu’à pouvoir appeler un autre méca au bout d’un certain laps de temps.

Vous pourrez donc retrouver ces deux personnages dans la version 2.0.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :