Fast-Food

Prochaine sortie : The Elder Scrolls Online : Morrowind

« Fus Ro Dah ! Retournez en Morrowind explorateurs, une gloire éternelle vous y attends ! »

Plateformes : PC, Xbox One, PS4
Studio :  Bethesda Softworks / Zenimax Online Studios
Genre : MMORPG
Mode de jeu : Multijoueurs
Date de sortie : 6 juin 2017

Trailer Officiel

Oyez Oyez aventuriers et aventurières ! Entendez vous résonnez au loin ce cor de combat ? Il ne s’agit ni d’un cor d’Elfes ou d’Orcs mais bien celui du Q.G qui vous invite à prendre part à une aventure magistrale sur les terres de Morrowind ! Parlons peu mais parlons bien mes petits amis: voici venu le temps de parler de la nouvelle extension pour le MMORPG de Bethesda teasée depuis longtemps et vivement attendue par les joueurs : Morrowind. Sortie officielle prévue pour le 6 juin prochain sur toutes les plateformes elle promet de nombreuses heures de jeu en perspective en compagnie de nos amis aux yeux rouges, les dunmers.

ESOMorrowind-battlegrounds-02

Bon pour rappeler à ceux qui n’ont pas joué aux précédents Elder Scrolls, à la base il y avait bien eu un jeu déjà intitulé Morrowind qui était le 3ème volet des ES. Considéré par certains comme l’un des meilleurs opus en raison de son contenu et de son environnement, il revient sous la forme d’une extension proposant une histoire inédite et des nouveaux personnages 700 ans avant les événements du jeu du même nom.

Question scénario, un certain Vivec, grand guerrier et gardien de l’archipel de Vvardenfell convoque notre personnage pour sauver le monde d’une nouvelle menace d’origine deadrique. (Et oui encore et toujours ces fichus deadras) Celui ci est gravement malade et en bon héros vous vous devez de trouver un moyen de restaurer ses forces pour contrer la menace deadrique. On en dira pas plus pour ne pas spoiler mais le scénario promet de nombreux combats, de nouveaux ennemis et de l’intrigue avec les grandes familles dunmers qui contrôlent l’archipel d’une main ferme tout en se poignardant dans le dos.

Concernant le gameplay, sachez que l’extension est accessible à tous les joueurs quelque soit leur niveau, elle comprend donc un nouveau territoire, une nouvelle classe jouable (le gardien) déjà plus qu’attendu par les joueurs avec son fidèle compagnon ursidé, des ajouts quant au mode PvP de nouveaux modes de jeux sont ajoutés notamment un mode 4c4c4 dans des parties rapides sur différentes cartes. Une nouvelle instance est prévue en lien direct avec les dwemers qui font leur grand retour depuis Skyrim avec leurs fameuses ruines labyrinthiques qui nous font perdre la tête.

Graphiquement, rien à dire on est dans la continuité du jeu ! Les décors donnent envie entre déserts, volcans, forêts de champignons, ruines dwemers, villes dunmers, tout le monde y trouve son compte !

748ed15af50e3d0987358f95df7c5208

Enfin concernant les modalités pratiques, sachez que 4 éditions sont disponibles au lancement : la Standard Edition, l’Upgrade Edition, la Digital Collector’s Edition et une Collector’s Edition physique. Notez que si vous précommandez le jeu dès maintenant vous pourrez recevoir le Pack Découverte contenant :

  • Un costume de Gardien exclusif – un déguisement pour toutes les classes reproduisant la tenue de Gardien vue dans la bande-annonce ci-dessus
  • Un chien de guerre dwemer – un familier de jeu unique en armure (mais non combattant)
  • Des cartes au trésor – elles vous mèneront aux plus grandes récompenses de Vvardenfell
  • Une caisse à Couronnes dwemer – Une caisse à Couronnes spéciale qui vous donnera une chance de recevoir des montures, familiers, déguisements ou autres récompenses à thèmes dwemer
  • Des parchemins d’expérience – progressez dans Vvardenfell en gagnant 50 % d’expérience supplémentaire pendant deux heures.

Voila c’est tout pour ce petit aperçu ! L’équipe du Q.G attend avec impatience de pouvoir tester cette extension en particulier Quinnzel qui pourra tester les capacités de son nouvel ordinateur de compétition ! Clairement si vous deviez rejouer à TESO c’est maintenant avec cette nouvelle extension qui va redonner un second souffle au jeu !

Sur ce je vous laisse allez PX tranquille et stuffer vous un peu bande de noobs 😉 On se retrouve très vite pour un autre article !

About Arganthor (31 Articles)
Jeune gamer aux tendances geek mais aussi passionné de cinéma, de mangas et de séries en tout genre, je me fais un plaisir de partager avec vous mes passions et mon expérience dans le domaine des jeux vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :