Fast-Food

Chrono-Actu: Conférence Ubisoft E3 2017

« Résumé de la conférence Ubisoft lors de l’E3 2017 »

La conférence d’Ubisoft lors de l’E3 était très attendue, et le Q.G a le plaisir de vous résumer les principales infos.

• Mario+Rabbids:Kingdom Battle

Les lapins crétins débarqueront bien dans l’Univers de Mario. Ensemble ils feront équipe pour sauver le Mushroom Kingdoom. Un jeu d’aventure, souhaité différent des plateformes Mario « classique » qui sortira en éxclusivité sur la Switch le 29 août. Le mélange de l’humour des lapins crétins et de l’univers de Mario s’annonce prometeur. Le gameplay présenté montre un système de combat en tour par tour.

• Assasin’s Creed Origins: un nouveau trailer très animalier du prochain opus d’Assassin’s Creed est révélé.

• The Crew 2: nouvel opus de the Crew qui sortira début 2018. Au menu un univers plus large pour vos courses de voitures, motos, bateaux et avions. Possibilité de déjà s’inscrire pour la bêta.

• South Park: confirmation que le nouvel opus de South Park s’appelera The Fractured But Whole (l’annale du destin) sortie prévue pour le 17 octobre.

• Transference: un nouveau jeu s’annonce pour la VR au printemps 2018. Très peu d’info dans ce trailer avec Elijah Wood.

• Skull & Bones: un jeu de pirates développé par Ubisoft Singapour. Possibilité de jouer en solo ou en multiplayer (5vs5) afin de reigner sur les mers. Le gameplay montre la possibilité de diriger la navigation et les attaques par navire. Au bon souvenir d’AC Black Flag.

• Just Dance: un nouvel opus de la célèbre franchise de dance d’Ubisoft s’annonce. Just Dance 2018 attendue en octobre.

• South Park (bis): présentation d’un nouveau jeu South Park sur smartphone cette fois, attendu pour 2017. South Park Phone Destroyer semble centré sur le même système de combat que les autres jeux SP.

• Starlink: battle for Atlas. Un jeu de combat de vaisseaux de science fiction s’annonce pour automne 2018. Il est précisé qu’il sera possible de collectionner les figurines des vaisseaux en parallèles de version digitale.

• Steep: annonce d’une expansion pour le jeu de sport axé sur les jeux olympiques de Pyeong Chang 2018. « Road to the Olympics » sera disponible le 5 décembre.

• Far Cry 5: les premières images du gameplay du très attendu nouvel opus pour nous faire patienter.

• Beyond Good and Evil 2: un nouvel opus confirmé pour suivre les aventures du singe de l’espace au bras robotique. Après une attente de 15 ans cette suite promets d’être à la hauteur de l’attente des fans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :